SAME VIRTUS Une identité propre pour se différencier de Deutz-Fahr
Le Virtus est le premier tracteur à adopter la nouvelle image de la marque Same.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La série Virtus compte trois modèles de 99, 110 et 122 ch. C'est le premier tracteur dévoilé depuis l'annonce d'une differenciation des marques au sein du groupe Same Deutz-Fahr. Le Virtus adopte un aspect qui lui est propre, fruit du travail du designer automobile Guigiaro.
Côté moteur, on retrouve un 4 cylindres Deutz Common Rail de 3,6 litres, répondant aux normes Tier 4 intérim, via un système combinant vanne EGR, filtre à particules et DOC. Ce bloc peut être associé à deux types de transmission. Soit une boîte mécanique à 10 rapports avant et arrière, soit une powershift qui offre jusqu'à 60 rapports avant et 60 arrière avec les gammes rampantes. L'inverseur powershuttle fait également partie des équipements.
Le Virtus mise sur le confort d'utilisation. Il dispose d'une cabine à suspension pneumatique et du système Steering Double Displacement, qui divise par deux le nombre de tours de volant nécessaires pour braquer au maximum. On retrouve également le système « Stop&Go », qui permet de contrôler l'avancement du tracteur en agissant uniquement sur la pédale de frein.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :